• Dragon Nest : Trone of Elves

    Résultat de recherche d'images pour "throne of elves"

     

    Un énooooooorme coup de ♥!! (La suite...)

     

    Genres: Aventure, Romance, Fantasy, Drame, Comédie

    Réalisateur: Yuefeng Song

    Origine: Chine

    Année: 2016

    Streaming: Lien vosta

     

    Résumé:

    Suite de Dragon Nest : Warrior's Dawn

    Lambert et Liya ont finalement réussis à détruire le Dragon Noir et les Elfes et les Humains ont fait la paix mais l'Elfe Noir Eléna ne s'arrète pas là: elle a obtenu une pierre si puissante qu'elle à le pouvoir de posséder la personne de son choix. Pendant ce temps, le mariage de la princesse se prépare, c'est donc l'occasion pour Lambert de revoir Liya après deux longues années.

     

    Mon commentaire:

    Je crois que si Lambert existait je l'épouserai sur le champs! ♥ XD Sérieux ce film j'en avais tellement marre d'attendre la sortie de la vf ou de la vostfr que je l'ai regardé en vosta (sous-titré anglais)! Franchement: l'intrigue est toujours captivante, les graphismes parfaits et Lambert et Liya sont toujours aussi mignons ♥ Que demander de plus? Vraiment, à voir!!


  • Commentaires

    1
    mister manga
    Samedi 24 Février 2018 à 04:41

    sah wallah mtn ca fait depuis sa sortis jattend la vf ou vostfr ptn c trp demander on est le 24/02/18 a cteur il est 4h39 et ces version ne sont toujours pa sortis comment dir que je suis nul en anglais pour  la vosta la vie la mtn jai la rage 

    2
    Stella
    Vendredi 9 Mars 2018 à 19:20
    Bah pareil sa saoule moi je veux les entendre parler français et tout et puis je crois que ils feront pas de Vf...
    3
    Shinoa
    Samedi 25 Juillet 2020 à 22:40
    Hello, moi aussi ! J'ai le seum... Même un vostfr aurait été super ! J'écris ceci en 2020 et je ne trouve toujours rien sauf en anglais
    4
    KEN
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 21:14
    2022 tjs rien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :