• Dragon Nest : Warrior's Dawn

    Résultat de recherche d'images pour "dragon nest warriors' dawn"

     

    Un énooooooorme coup de ♥!!

     

    Genres: Aventure, Romance, Fantasy, Drame, Comédie

    Réalisateur: Yuefeng Song

    Origine: Chine

    Année:  2014

    Streaming: Lien

     

    Résumé:

    Le Royame d'Altera est divisé en 3 races: les Humains, les Elfes et les Bêtes. Tandis que la guerre fait rage entre les Humains et les Elfes, du côté des Bêtes, le Dragon Noir est sur le point de se réveillé ce qui pourrait signifier la fin du monde tel qu'il est aujourd'hui. Les Humains et les Elfes sont donc contrains de faire alliance afin de détruire cet ennemi commun. En plus de l'armée, un groupe de différentes races est donc envoyé sur le front, dans lequel se trouvent Lambert, un jeune soldat fou de ses chiens et Liya, une elfe très douée au tir à l'arc. Le destin du monde est donc entre les mains de ces deux guerriers.

     

    Mon commentaire:

    Vraiment c'est pas bien, je fais des infidélités aux mangas/animes he

    Franchement, je trouve qu'il est dur de faire mieux que ça!! Vraiment rien ne vaut un bon film avec autant de romance que d'aventure ♥. J'ai vu ce film au moins 3 fois et Lambert me fait toujours autant rire. 

    Non, y'a pas à dire: ce film est le meilleur!! Je vous le conseille vraiment!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février 2018 à 11:10

    J'adore ton site! bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :