• Dragons (HTTYD)

    Résultat de recherche d'images pour "dragon film affiche"

     

    Genres: Aventure, Fantasy, Comédie, Action, Romance

    Réalisateur: Dean DeBlois, Chris Sanders (Dreamworks)

    Origine: Etats-Unis

    Année: 2010

    Streaming: Lien

     

    Résumé:

    L'histoire d'Harold, jeune Viking peu à son aise dans sa tribu où combattre les dragons est le sport national. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec un dragon qui va peu à peu amener Harold et les siens à voir le monde d'un point de vue totalement différent.

     

    Mon commentaire:

    Tout le monde connaît obligé yes En fait ma petite sœur le regardait et j'ai été prise dans le film XD. J'ai bien aimé le truc du gars que tout le monde sous-estime et qui fini par faire des choses que personne d'autre n'aurait pensé possible. Je ne pensais pas que j'aurais pu aimer ce film mais moi qui suis une fan incontestée de romance, j'ai bien aimé Astrid qui frappe Harold avant de l'embrasser c'était drôle XD ♥

    Voilà, je pense que vous l'avez déjà vu mais si c'est pas déjà fait, à voir!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :